Semaine du 1er au 7 avril

4 avril Prière liturgique André Conserière
11 avril Célébration eucharistique Abbé Pierre Sonte

Le 31 mars et le 1er avril : Pour Wavre Solidarité.

Le 7 et 8 avril : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Mercredi 28 mars à 11h00 : Nous avons célèbrés les funérailles de Monsieur Roland HENDRIX, né à Ixelles le 21 avril 1929 et  décédé à Bierges, le 24 mars 2018, époux de Madame Marie Christine LANNAY.

Jeudi 5 avril à 10h30 : Nous célèbrerons les funérailles de Madame Huberte STOCKMANS, née à Tirlemont,  le 5 février 1940 et décédée à Bruxelles, le 29 mars 2018, épouse  de Monsieur  Marcel Henri VANDERGEETEN.

Dimanche 22 avril – Dimanche Autrement

Chers Paroissiens et Paroissiennes,

Nous avons l’habitude de reconnaitre rapidement l’effort des jeunes et peu souvent celui des parents.  De tout cœur,  nous vous disons merci, vous êtes formidables !  Nous  mesurons la charge de travail qui est la vôtre à toutes et tous.

Le dimanche reste normalement, le  petit moment de repos en famille, de sport, de balade (…), d’action de grâce à Dieu. Eh bien,  mon équipe pastorale et moi, avons pensé à vous, à nous tous. Nous vous invitons le dimanche  22 avril  de 10h00 à 17 chez Frédéric et Catherine Claes. C’est une journée en famille et en communauté.

Ce sera un moment privilégié de retrouvailles entre paroissiens et paroissiennes. Une journée où nous allons bouger, sauter, courir … (suspense)?

Enfiler vos baskets et rejoignez-nous  pour ce merveilleux moment.

Nous espérons vous voir en grand nombre, car il ne tient qu’à vous, à nous tous de faire de cette journée une grande réussite.

Très cordialement,

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE LA SEMAINE SAINTE

Dimanche 1er avril   PÂQUES : Pas de messe à Champles à 8h30.

Vous êtes tous invités à rejoindre la grande communauté de Bierges à 11h00.

Lundi 2 avril : Lundi de Pâques : groupe de prière à 19h30