Semaine du 25 au 31 mars

28 mars Célébration eucharistique
4 avril Prière liturgique André Conserière

Le 24 et 25 mars : Carême de Partage (2)      Nous sommes invités à nous montrer à nouveau très généreux en faveur des projets que l’Eglise soutient dans le Tiers Monde au travers de l’association Entraide et Fraternité. La collecte de ce jour est donc la seconde collecte de Carême. Merci de votre aide et de votre soutien.

Jeudi 29 et vendredi 30 mars : Terre Sainte – Vendredi Saint

Le 31 mars et le 1er avril : Pour Wavre Solidarité.

Mercredi 28 mars à 11h00 : Nous célèbrerons les funérailles de Monsieur Roland HENDRIX, décédé à Bierges, le 24 mars 2018, époux de Madame Christine HENDRIX.

Chers Paroissiens et Paroissiennes,

Nous avons l’habitude de reconnaitre rapidement l’effort des jeunes et peu souvent celui des parents.  De tout cœur,  nous vous disons merci, vous êtes formidables !  Nous  mesurons la charge de travail qui est la vôtre à toutes et tous.

Le dimanche reste normalement, le  petit moment de repos en famille, de sport, de balade (…), d’action de grâce à Dieu. Eh bien,  mon équipe pastorale et moi, avons pensé à vous, à nous tous. Nous vous invitons le dimanche  22 avril  de 10h00 à 17 chez Frédéric et Catherine Claes. C’est une journée en famille et en communauté.

Ce sera un moment privilégié de retrouvailles entre paroissiens et paroissiennes. Une journée où nous allons bouger, sauter, courir … (suspense)?

Enfiler vos baskets et rejoignez-nous  pour ce merveilleux moment.

Nous espérons vous voir en grand nombre, car il ne tient qu’à vous, à nous tous de faire de cette journée une grande réussite.

Très cordialement,

HORAIRE DES CELEBRATIONS DE LA SEMAINE SAINTE

Pas de messe le Jeudi Saint et le Vendredi Saint le matin à 9h00

Jeudi Saint 29 mars à 20h00 :           Célébration de la Cène du Seigneur

Vendredi Saint 30 mars à 15h00 : Chemin de Croix et     à 20h00 : Vénération de la croix

ADORATION JUSQU’A 14h00.   Vous êtes invité aux célébrations de 15h00 et 20h00

Samedi Saint 31 mars à 18h30 : Veillée pascale    RECTIFICATION !

Dimanche 1er avril   PÂQUES : Pas de messe à Champles à 8h30.

Vous êtes tous invités à rejoindre la grande communauté de Bierges à 11h00.

Lundi 2 avril : Lundi de Pâques : groupe de prière à 19h30

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église.  MERCI de vous inscrire.