Semaine du 14 au 20 janvier

17 janvier Célébration eucharistique Abbé Pierre Sonte
17 janvier Prière liturgique André Conserière

Le 13 et 14 janvier : Pour la Fabrique d’église.  (achats de vin, hosties, cierges, fleurs, ornements …)

Le 20 et 21 janvier : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Samedi 13 janvier à 11h00 : Nous avons célébrés les funérailles de Madame Georgette LANNOYE, née à Bierges,

le 30 août 1925 et décédé à Ottignies, le 10 janvier 2018, veuve de Monsieur Raymond KINA.

Lundi 15 janvier à 10h30 : Nous célébrerons les funérailles de Madame Jacqueline COLLIN, née à Ougrée,

le 4 mars 1947 et décédée à Limal, le 8 janvier 2018, épouse de Monsieur Jean-Claude JOSIS.

Semaine de l’Unité 2018

« Ta main droite, Seigneur, éclatante de puissance ! » Exode 15,6

Nous vous invitons chaque jour de la SEMAINE DE PRIERE POUR L’UNITE DES CHRETIENS

du jeudi 18 au jeudi 25 janvier

Une invitation à chaque communauté à aller à la rencontre des autres communautés : chaque jour, un temps de prière/réflexion/partage, suivi de la possibilité d’un moment de convivialité. (voir affiche au valve)

Vendredi 1920h00 – église Saints Pierre et Marcellin à Bierges

(« non plus comme un esclave mais comme un frère bien-aimé »)

Lundi 22 – 20h00 – église protestante (av. Belle Voie, 15 – Wavre)

(« on entend les appels désespérés de mon peuple … »)

Mercredi 24 – 20h00 – église protestante évangélique de Wavre

(rue Provinciale, 243 –  Bierges)

(« bâtir une famille dans notre foyer et dans l’Eglise »)

Vendredi 26 janvier à 19h30 – Eglise Saint Martin à Limal

Soirée de Louange et Guérison avec La Maisonnée des Buissonnets

Témoignage de vie d’une famille chrétienne qui dans l’amour de Jésus ouvre ses portes aux « Petits ».

Contact : Philippe et Jacqueline LOUIS  :  0474/56.35.22