Semaine du 19 au 25 novembre

22 novembre Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
29 novembre Prière liturgique André Conserière

Le 18 et 19 novembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Le 25 et 26 novembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Petites Sœurs des Pauvres

Du 16 au 26 novembre 2017 – VENITE ADOREMUS

Adoration Eucharistique NON STOP  11 jours et 11 nuits

Programme “Venite Adoremus” et les horaires – site : veniteadoremus.be/festival/programme/

Agenda et carte des lieux participants au Festival d’adoration eucharistique Venite Adoremus.

Adoration à Bierges Saints Pierre et Marcellin le vendredi 17 novembre de 9h30 à 22h00

La paroisse St Jean-Baptiste organise depuis plus de vingt ans une brocante annuelle au profit de l’entretien des locaux paroissiaux (ea ceux occupés par les mouvements de jeunesse et Wavre Solidarité).   Nous cherchons à faire connaître nos besoins pour la brocante : besoin de dons, besoin de vendeurs fiables. (voir affiche dans le hall d’entrée de l’église).

Si vous écoutez régulièrement Nostalgie, vous avez très certainement déjà entendu parler du Nostalgie Magic Tour.
Chaque année, à l’approche des fêtes, la fameuse radio organise une grande collecte de jouets pour l’association Arc-en-Ciel qui se charge de les redistribuer aux enfants défavorisés.

En 2017, la 40e se propose d’apporter sa petite pierre à l’édifice en récoltant un maximum de piles usagées. Celles-ci seront confiées à Bebat qui les transformera en jouets qui viendront grossir les dons.

Bien évidemment, si vous avez des jouets à la maison dont vous n’avez plus l’usage, nous nous ferons un plaisir de les joindre au colis!

Une boîte est mise au fond de l’église pour récolter toutes vos piles usagées !

Chemin de l’Avent « Pyjama-prière » à l’église Saint-Jean-Baptiste, Place Cardinal Mercier à Wavre

Mardi 5, 12 et 19 décembre de 19h30 à 19h50

Tu as entre 2 et 8 ans, tu souhaites passer un peu de temps auprès de Jésus, avant de te coucher et déjà en pyjama :

Viens prier Jésus en famille, durant une vingtaine de minutes les mardis soirs de l’Avent

Renseignements : secrétariat paroissial 010/23.49.80

Famille de la Bonnellière : 010/760.300