1er novembre

1er novembre PAS de prière liturgique
8 novembre Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
15 novembre Prière liturgique André Conserière

Le 31 octobre et le 1er novembre : Pour la Fabrique d’église. (achats de vin, hosties, cierges, fleurs, ornements …)

Le 4 et 5 novembre : Pour l’Association Œuvres Paroissiale. (entretien et frais de la maison paroissiale, feuilles des lectures, livres caté, interventions  photos et retraite des communiants …)

Horaire des célébrations DE LA TOUSSAINT

Mardi 31 octobre : PAS de messe à 9h00 –  Messe à 18h30

Mercredi 1er novembre : Messe à 11h00.    PAS de messe à Champles.

Jeudi 2 novembre : Commémoration de tous les fidèles défunts : messe à 18h30 à l’église paroissiale.

Samedi 4 novembre : Messe à 18h30

Dimanche 5 novembre : à 11h à l’église paroissiale : Remise des croix (croix commémorative des défunts)

Dimanche 12 novembre à 16h00   Eglise Saint Martin à Limal

Dans le cadre de l’UP, nous organisons une super  représentation théâtrale pour tous les paroissiens du grand Wavre.

Le théâtre Buissonnier accepte de venir jouer « Paraboles »

Petites Sœurs des Pauvres

Du 16 au 26 novembre 2017 – VENITE ADOREMUS

Adoration Eucharistique NON STOP  11 jours et 11 nuits

Programme “Venite Adoremus” et les horaires – site : veniteadoremus.be/festival/programme/

Agenda et carte des lieux participants au Festival d’adoration eucharistique Venite Adoremus.