Semaine du 7 au 13 mai

10 mai Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
17 mai  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens

Le 6 et 7 mai : Formation des futurs prêtres – Vocations.  La formation interdiocésaine des futurs prêtres dure sept ans. Elle est assurée au Séminaire de Namur pour les francophones, et au Séminaire de Leuven pour les néerlandophones. La collecte de ce jour est destinée à la formation de nos séminaristes. Merci de répondre généreusement à l’appel du Cardinal De Kesel en faveur de la formation des futurs prêtres.

Le 13 et 14 mai : Pour le fabrique d’église.

Dimanche 7 mai : Confirmation à Limal à 10h30     (pas de chorale à Bierges)

Par le Chanoine Eric Mattheeuws

Equipe de Bierges : Adam, Alexia, Emily, Maxine, Valentine, Laure, Auréliane, Pauline, Clément, Théa, Arnaud, Anne-Laure, Harold, Alexis, Marie, Rosie, Alban, Emilie, Noah, Gwendoline, Ophélie et Juliette.

Equipe de Limal : Eriq, Marine, Lou, Laura, Titouan, Henri, Méline, Anthony et Caroline.

L’Unité Pastorale de Wavre vous invite à la conférence débat

Lundi 8 mai 2017 à 20h00 – Salle des fêtes de l’hôtel de Ville de Wavre – entrée libre

info@upwavre.be   –  010/23.49.80 ou 010/23.49.83 –  www.upwavre.be

Libérés du christianisme ou libérés par l’évangile ?

Dominique COLLIN, dominicain belge né en 1975, licencié en philosophie et en théologie de l’UCL.

Il travaille au centre de Formation du Diocèse de Liège et y est responsable du Projet Logos, en charge de la pastorale universitaire.

Dimanche  21 mai : Fête paroissiale « Auberge espagnole »

Merci de vous inscrire pour la bonne organisation. Liste au fond de l’église.

Jeudi 25 mai – Ascension – Première Communion à 11h00