Semaine du 30 avril au 6 mai

3 mai  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens
10 mai Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE

Le 29 et 30 avril : Pour l’A.O.P.

Le 6 et 7 mai : Formation des futurs prêtres – Vocations.  La formation interdiocésaine des futurs prêtres dure sept ans. Elle est assurée au Séminaire de Namur pour les francophones, et au Séminaire de Leuven pour les néerlandophones. La collecte de ce jour est destinée à la formation de nos séminaristes. Merci de répondre généreusement à l’appel du Cardinal De Kesel en faveur de la formation des futurs prêtres.

Deux soirées Alpha Parents à Wavre – soirées entre parents pour réfléchir à notre parentalité

Jeudi 27 avril 2017 : Responsabiliser nos enfants et transmettre nos valeurs

Jeudi 11 mai 2017 : Construire des bases solides

Lieu : Espace paroissial de Limal – entrée rue de la Station (à côté de l’église de Limal)

Horaire : 20h00 à 22h15

Renseignements et inscriptions : 010/23.52.83 ou parcoursalpha@gmail.com

www.parents.parcoursalpha.be

Dimanche 7 mai : Confirmation à Limal à 10h30     (pas de chorale à Bierges)

Par le Chanoine Eric Mattheeuws

Equipe de Bierges : Adam, Alexia, Emily, Maxime, Valentine, Laure, Auréliane, Pauline, Clément, Théa, Arnaud, Anne-Laure, Harold, Alexis, Marie, Rosie, Alban, Emilie, Noah, Gwendoline, Ophélie et Juliette.

Equipe de Limal : Eriq, Marine, Lou, Laura, Titouan, Henri, Méline, Anthony et Caroline.

L’Unité Pastorale de Wavre vous invite à la conférence débat

Lundi 8 mai 2017 à 20h00 – Salle des fêtes de l’hôtel de Ville de Wavre – entrée libre

info@upwavre.be   –  010/23.49.80 ou 010/23.49.83 –  www.upwavre.be

Libérés du christianisme ou libérés par l’évangile ?

Dominique COLLIN, dominicain belge né en 1975, licencié en philosophie et en théologie de l’UCL.

Il travaille au centre de Formation du Diocèse de Liège et y est responsable du Projet Logos, en charge de la pastorale universitaire.