Semaine du 29 janvier au 4 février

1er février Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
8 février  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens

Le 28 et 29 janvier 2017
 : Fonds des Animateurs Pastoraux.

La collecte de ce jour est destinée au Fonds des animateurs pastoraux qui prend en charge la rémunération de laïcs engagés au service de la Pastorale en paroisse, auprès des jeunes, des malades ou des détenus en prison, entre autres. De plus en plus de laïcs répondent à l’appel du Seigneur en s’engageant dans l’Eglise aux côtés des prêtres et des diacres. A côté de nombreux bénévoles, il est nécessaire de pouvoir rémunérer certains acteurs pastoraux. En soutenant le Fonds des animateurs pastoraux, vous aidez notre Eglise à porter la Bonne Nouvelle dans notre province. Merci de votre générosité.

Le 4 et 5 février : Pour la fabrique d’église.

Vendredi 10 février à 14h30 à l’église Saint-Jean-Baptiste à Wavre

Journée Mondiale des malades

Célébrer ensemble le sacrement des malades, signe de la tendresse de Dieu.

Ensemble, avec les chrétiens des autres paroisses, nous nous serons ouverts à la Parole de Dieu qui vient éclairer nos vies.