Semaine de 4 au 10 décembre

7 décembre Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
14 décembre Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE

Le 10 et 11 décembre : Vivre ensemble et Pastorale des Migrants.  En cette période d’Avent, l’Eglise nous invite à nous montrer solidaires envers les plus démunis de notre région. Puissions-nous être aussi généreux qu’envers nos enfants et nos proches que nous ne manquerons pas de gâter à l’occasion de Noël. Merci de votre générosité en faveur des projets que Vivre Ensemble soutient au nom de l’Eglise.

Les livres de la bibliothèque sont mis en vente durant les week-ends du mois de décembre.

Rendez-vous à la bibliothèque.   Le produit de la vente ira intégralement à l’Arche.

Dimanche 4 décembre à 11h00

Ordination diaconale de Bruno DRUENNE, en l’église décanale Saint-Jean-Baptiste à Wavre.

Samedi 17 décembre à 20h – Eglise Saints Pierre et Marcellin – Bierges

Concert « Les Confidentiels »

le chœur d’hommes, six voix, six siècles !

Tarif 16€ (12€ pour les jeunes < à 25 ans)

Bénéfice du concert sera versé à l’Arche de Bierges dans le cadre de leur nouvelle construction.

Réservation catherine.claes@skynet.be ou 0472 86 56 30

Paiement sur le compte de l’A.O.P. BE83 0000 9872 8115 en mentionnant votre nom et

le nombre « adultes » et « enfants »

Dimanche 18 décembre à 16h00 – Chant des Vêpres de l’Avent

En l’église Saint Pierre et Marcellin.  Présidence : abbé Pierre SONTE

Le journal catholique le plus lu en Belgique francophone !

Cette année, nous vous invitons à renouveler votre abonnement auprès de leurs services.

Abonnement de 46 numéros = 35 euros à verser au compte BE09 7320 2154 4357 de la

CCMC – Médias Catholiques, Chaussée de Bruxelles, 67/2 – 1300 Wavre.

INSCRIPTIONS  DES  LECTEURS : la liste se trouve au fond de l’église.  MERCI de vous inscrire.