Semaine du 6 au 12 novembre

Mercredi : Messe au Home « Point du Jour » à 11 h. (1 mercredi sur 2)
9 novembre  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens
16 novembre  Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE

Le 12 et 13 novembre : Enseignement spécial. L’enseignement spécial catholique dans notre diocèse fait face à d’énormes besoins en matériel et en infrastructure pour former et encadrer des élèves moins favorisés. Nous sommes invités aujourd’hui à exprimer notre solidarité envers le réseau catholique de l’enseignement spécial. Merci de votre grande générosité en faveur des enfants qui ont besoin d’une scolarité adaptée à leurs fragilités.

FUNERAILLES

Vendredi 4 novembre à 11h00 : Nous avons célébrés les funérailles de Madame Marie de TERWANGNE, née à Louveigné, le 30 mars 1934 et décédée  à Bierges, le 31 octobre 2016. Nous présentons nos chrétiennes condoléances aux familles éprouvées.

EXPO – VENTE ARTISANAT des monastères de Bethléem à Wavre

Mercredi 9 novembre de 9h30 à 13h

Vendredi 11  et Samedi 12 novembre de 10h à 18h

Dimanche 13 novembre de 10h à 13h

A la salle du foyer Paroisse Saint-Jean-Baptiste, Place de la Cure, 23 à 1300 Wavre

Vendredi 11 novembre à 19h30

Nous vous annonçons notre prochaine soirée de Louange et Guérison qui aura lieu à l’Eglise Saint Martin à Limal,  avec le père Albert Franck.      Responsable du Renouveau Charismatique au Luxembourg, le père Albert Franck a reçu les merveilleux charismes de la prédication et de la guérison.    N’hésitez pas à nous rejoindre pour vivre cette soirée dans la joie de la louange et de la fraternité en Christ.

Dimanche 13 novembre à 15h30

Messe de clôture de l’année de la Miséricorde à Nivelles.

Voyage en car – transport aller/retour : 10 € pour les adultes et 7 € pour les enfants moins de 12 ans.

Inscription sur liste au fond de l’église ou chez Pierre Sonte.

Samedi 17 décembre à 20h – Concert « Les Confidentiels »

Tarif 16€ (12€ pour les jeunes < à 25 ans)

Bénéfice du concert sera versé à l’Arche de Bierges dans le cadre de leur nouvelle construction.

Réservation catherine.claes@skynet.be ou 0472 86 56 30

Le journal catholique le plus lu en Belgique francophone !

Cette année, nous vous invitons à renouveler votre abonnement auprès de leurs services.

Abonnement de 46 numéros = 35 euros à verser au compte BE09 7320 2154 4357 de la

CCMC – Médias Catholiques, Chaussée de Bruxelles, 67/2 – 1300 Wavre.