Semaine du 16 au 22 octobre

19 octobre  Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE
26 octobre  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens

BAPTEME

Samedi 15 octobre : Ethan DE BELVA, fils de Geoffrey et de Dominique PIRE a été baptisé.   Puisse-t-il  grandir dans l’amitié de Jésus, entouré par sa famille.  La communauté chrétienne se réjouit de l’accueillir très souvent à la paroisse.

Dimanche 30 octobre à 15h00

Dans le cadre de la préparation de la clôture de l’année de la Miséricorde, notre paroisse organise une prière du chapelet aux intentions de tous les paroissiens à la Basilique de Basse-Wavre

RECOMMANDATIONS POUR LA TOUSSAINT

Un formulaire est à votre disposition sur la table au fond de l’église.  (Formulaire à remettre au plus tard le vendredi 28 octobre à notre curé ou à Marie-Claire Conserière)

Vendredi 11 novembre à 19h30

Nous vous annonçons notre prochaine soirée de Louange et Guérison qui aura lieu à l’Eglise Saint Martin à Limal,  avec le père Albert Franck.

Responsable du Renouveau Charismatique au Luxembourg, le père Albert Franck a reçu les merveilleux charismes de la prédication et de la guérison.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour vivre cette soirée dans la joie de la louange et de la fraternité en Christ.

Kathleen Lauwers    (groupe de prière “La Petite Barque” de Jodoigne)

Anne du Bois Denghien et Christiane Boff    (groupe de prière “La Porte des Brebis de Dion le Mont)

Danny Hermand   (groupe de prière ” Kaïrete ” de Bierges)

Philippe et Jacqueline   (groupe de prière “Marie Servante du Seigneur” de Wavre)