Semaine du 28 août au 3 septembre

31 août  prière liturgique Monsieur  Julien  Nyssens
Notre curé Pierre étant absent jusqu’au 31 août, pas de messe  pendant le mois d’août.
7 septembre  Célébration eucharistique Abbé  Pierre SONTE

Mercredi 31 août à 10h00 : Nous célébrerons les funérailles de Madame Jocelyne GORSEN, née à Schaerbeek,

le 22 avril 1946 et décédée  à Ottignies le 25 août 2016, épouse de Monsieur André DARDENNE.

Absence de Pierre

Notre curé Pierre sera absent du 29 juillet au 31 août inclus.

Il n’y aura pas de messe les dimanches du mois d’août à Champles.  Il n’y aura pas de messes en semaine à l’église de Bierges.

Messes en semaine à :

Saint Jean Baptiste à Wavre à 8h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi et à 9h30 le mercredi.

Saint Martin à Limal à 8h45 uniquement le mardi (pendant les vacances), et à 18h30 le mercredi et vendredi.

Le Père Athanase NIBIZI remplacera Pierre pendant cette période pour les célébrations du samedi soir à 18h30 et le dimanche à 11h à l’église Saints Pierre et Marcellin à Bierges.

Dimanche 11 septembre à 15h à Notre Dame de Basse-Wavre

Comme chaque 2ème dimanche du mois, dans le cadre de l’année jubilaire, le chapelet de la Miséricorde divine est prié dans votre église jubilaire, à Notre Dame de Basse-Wavre.
La prochaine prière de ce chapelet aura lieu le dimanche 11 septembre, à 15h. Elle sera suivie d’un enseignement sur le thème “MISERICORDE ET FAMILLES”, par Olivier – Marie Belleil (Verbe de vie, conseillers conjugaux et famille).

Nous terminerons par la vénération de la relique de St Jean-Paul II.    Bienvenue à toutes et tous.

Inscriptions à la catéchèse

Un courriel a été envoyé aux parents des enfants déjà inscrits les années précédentes.

Les inscriptions des enfants qui commencent la catéchèse, se feront début septembre.

Dimanche 9 octobre 2016    « Ouverture de l’année pastorale »

A 10 h Exposé avec Eric De Beuckelaer et à 11h messe festive présidée par Eric De Beuckelaer